Un «massage heureux» ou hapy-ending massage est un massage qui se termine par un contact érotique entre le client et le massothérapeute. Habituellement, le contact érotique est sur le menu du spa, par exemple, une insinuation au nom du spa. Le menu du spa peut également être libellé d'une manière qui semble éteinte, comme des traitements utilisant des termes spécifiques tels que massage corporel, massage tantrique ou massage corps à corps. Bien que les massages asiatiques aient une longue histoire médicale et culturelle, le terme «massage asiatique» peut parfois signifier qu'un spa effectue des massages heureux.
D'où vient le massage de fin heureuse ?
Le massage érotique existe depuis des siècles. Les médecins grecs anciens l'ont prescrit aux patients, par exemple, et il reste une partie importante de la pratique tantrique contemporaine. Apparemment, l’appellation fin heureuse d'un travail manuel ou une fellation à la fin d'un massage traditionnel n'est effective qu'à partir du 20e siècle.
Les massages heureux sont-ils légaux ?
Dans certains pays, un massage heureux est illégal et n'est pas effectué dans des spas légitimes. Selon la loi, ce type de massage est considéré comme de la prostitution. De nombreux spas qui effectuent des massages érotiques sont des fronts de la prostitution. Raison pour laquelle on en trouve souvent dans les nouvelles après avoir été perquisitionné par la police. A noter que les clients présents lors d'un raid risquent d'être arrêtés.
Un autre risque de rechercher un massage heureux est d'être envoyé dans un spa qui a l'intention d'arnaquer les clients. Parfois, certains spas qui font de la publicité en utilisant les conseils du contact érotique dans leur centre, puis factureront aux clients des frais pour entrer, d'autres pour les boissons et des divers frais de service sans jamais effectuer les actions sexuelles implicites.
Est-il approprié de demander un massage heureux ?
Non, il n'est jamais approprié de demander un massage heureux dans un spa légitime ou lors d'un massage en chambre dans un hôtel. Certes, le massage peut sembler être une situation suggestive ou sensuelle - après tout, vous êtes nu sous les draps -, mais c'est un abus de confiance envers votre massothérapeute de demander quelque chose au-delà de la portée de votre traitement. Demander un massage heureux peut vous ouvrir à l'embarras et à une fin abrupte de la session. Très probablement, vous serez confronté à un masseur inconfortable qui vous expliquera les limites de la profession. D'ailleurs, il faudrait même se méfier si on vous propose ce genre de service dans un centre légitime.